«Il est grand temps d'être moins tolérant et d'arrêter nos conneries»: la vitrine progressiste de San Francisco s’effondre
REPORTAGE - Honnie des républicains, la ville permissive a été récemment contrainte de renforcer les pouvoirs de sa police pour ramener un peu d’ordre dans ses rues.
Correspondante à San Francisco
La maire de San Francisco, London Breed, vient de se poster devant les micros posés sur le trottoir du magasin Vuitton d’Union Square, la place centrale autour de laquelle s’alignent les boutiques de luxe de la ville californienne. La veille, au milieu de la nuit, une voiture a foncé dans la vitrine en vue de dévaliser le magasin. Mais la police menait une ronde dans le quartier et les cambrioleurs se sont enfuis sans pouvoir commettre leur méfait. Deux autres voitures les attendaient.
Elles ont réussi à disparaître dans le dédale des rues fameusement escarpées. « Je veux dire aux criminels qui ciblent notre ville et menacent la sécurité publique : ne vous y trompez pas, déclare une London Breed clairement excédée, nous avons mis en place différentes technologies pour retrouver…
Anonyme
le
Et une oie bl.nche que je vois sur la photo...
E6O8
le
J'ai visité San Francisco il y a 10 ans avec mes enfants.
Une ville très agréable.
Je nucléaire ferais plus aujourd'hui.
Après 7 années de mandature démocrate laxiste et woke, cette belle ville est devenue Zombieland.
La Esmeralda
le
Il serait temps de mettre à jour l'article en indiquant qu'après 7 ans de wokisme et du désastre qui va avec, London Breed a échoué à sa réélection. Newsom ferait bien de commencer à s'inquiéter...