Présidentielle américaine: Kamala Harris, la candidate de la joie est devenue celle de la peur

CHRONIQUE DE CAMPAGNE - Les démocrates sont-ils tombés dans le piège de la diabolisation de Donald Trump ?
Envoyée spéciale à Wilkes-Barre (Pennsylvanie)
Mercredi dernier, à Wilkes-Barre, dans les bureaux étrangement vides et assoupis du Parti démocrate, une jeune volontaire venue de Virginie « pour aider » s’affairait devant des piles de tracts prêts à être glissés sous les portes d’entrée des maisons du comté de Luzerne. « Je suis très préoccupée », disait-elle, affirmant que sa première motivation était la personnalité « dangereuse » de Trump ainsi que « le droit à l’avortement ».
« Le caractère du futur président est un sujet fondamental, disait-elle. Trump veut mettre fin à la démocratie. » Comment ? La jeune fille ne le savait pas, mais sa peur faisait écho à la diabolisation de Trump, qui est revenue en fanfare dans les derniers jours d’une campagne démocrate sur la défensive. La plupart des sondages donnent désormais Donald Trump en tête d’un cheveu dans presque tous les États pivots. Comme si le camp de Kamala Harris…
Anonyme
le
Kamala Harris est surtout la candidate de l'incompétence. Il suffit d'écouter ou lire les mesures économiques ineptes qu'elle propose!
jasmin
le
La diabolisation de la droite est faite par tous les médias et partis totalitaires de gauche qui toujours font du negationniste par rapport aux innombrables dictatures de gauche.
C est pas une nouveauté et a part les ignorants profonds personne n'est duppe. Il faudra trouver autre chose comme recette. Ceux qui sont contre les libertés, pour la censure et l oppression peuvent et doivent voter démocrate.
CIBICHE
le
Après 2 attentats contre trump, nos amis woke continuent à penser que les démocrates sont des gentils et trump est très très méchant… le psittacisme est une maladie de gauche