
Pour cette édition 2024, le salon du jeu vidéo attend près de 200 000 personnes curieuses d’essayer les dernières nouveautés, de tester en avant-première des titres non sortis et de participer à diverses activités organisées sur les stands. Si vous décidez d’y passer une tête ce week-end, voici ce que vous pourrez faire durant votre journée.
Préparer la liste au Père Noël avec les enfants (ou pour soi-même)
Le principal intérêt de la Paris Games Week reste de pouvoir se faire un avis sur des jeux qui, à 80 euros pièce dans certains cas, peuvent représenter un vrai budget. Le plus gros du contingent se trouve sur les stands des grands éditeurs et constructeurs : impossibles à manquer, ce sont souvent les plus imposants et colorés.
Si vous êtes prêts à affronter les files d’attente, parfois longues, qui se dresseront entre vous et ces stands, vous pourrez vous essayer à des titres de premier plan sortis récemment comme Astrobot (stand Sony), Star Wars Outlaws (stand Ubisoft, nous l’avions bien aimé), The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (stand Nintendo, également apprécié par Le Monde) ou le dernier Call of Duty : Black Ops 6 (stand Xbox) qui, s’il n’attire plus les foules comme il y a quelques années, reste un des points d’intérêt les plus populaires du salon.
Il vous reste 76.05% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.